Absolu Wood finaliste des Trophées de l‘innovation et de l’économie en Occitanie

Absolu Wood fait partie des quatre entreprises nominées pour le prix du public des Trophées de l’innovation et de l’économie en Occitanie, organisés par le groupe Dépêche du Midi / Midi Libre.
Il s’agit pour nous d’une belle opportunité de mettre en avant ce projet démarré il y a bientôt 4 ans, sur l’idée d’un usage innovant du bois pour la fabrication d’objets de papeterie et de supports de communication.
Avec une fabrication entièrement réalisée en Lozère, dans le milieu adapté , et un programme de cofinancement du renouvellement forestier mené en partenariat avec la Coopérative de la Forêt Privée Lozérienne et Gardoise, Absolu-Wood fonde son développement sur les valeurs d’une économie solidaire, à la fois porteuse de valeurs sociales et engagée en faveur du développement durable.
Le prix du public pour lequel nous sommes nominés, repose comme son nom l’indique sur les votes des internautes ! Pour nous soutenir, il vous suffit de vous rendre sur le site web du Midi-Libre ou de La Dépêche et de voter…. avant le 20 novembre 2017

Les dernières actualités